Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

calendrier de l'avent 2010

blog-045.JPGUn Noël de plus et un calendrier aussi !

Cette année on est partis sur l'idée de faire des cônes et de les accrochés en forme de sapin je vais vous expliquer comment on s'y est pris moi et mes filles .

 

On a découpé des carres de papiers cartonnes puis on les a recouvert avec du papier cadeaux ( lidl 90cts les 8m)

 

 

  blog 046

  

 

On a fait des cônes que l'on a agrafés , j'ai mis une petite boucle pour les suspendre, et les filles les on décorées sans oublier de mettre les chiffres ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog-047.JPG

 

 

Pour les suspendre, j'ai coupé 4 branches de taille différentes et j'ai glissé dessus les cones, je les ai fixe avec un point de colle avec mon pistolet à colle

Puis j'ai relier avec du ruban rouge les branches entre elles   par les cotes  et voila je n'ai plus qu'a le remplir avec des chocolats, des petits cadeaux le dimanche et des rébus, des devinettes, des charades, des mots croises des coloriages ... pour les autres jours

 

 

VIVEMENT NOËL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :